Fin du concours

Chers participants,

Nous tenons Ă  vous informer que le concours de dessin “Le Printemps des Papillons” est dĂ©sormais clĂŽturĂ©.
Nous tenons à remercier chaleureusement tous les enfants talentueux qui ont participé et partagé leur créativité avec nous.
Vos dessins ont véritablement apporté de la beauté et de la joie à notre événement.

Bien que le concours soit terminĂ©, nous souhaitons rappeler Ă  tous ceux qui le dĂ©sirent qu’il est toujours possible de soutenir la Fondation Papillon.
Si vous souhaitez contribuer, vous pouvez faire un don Ă  la Fondation Papillon via notre site web.

Nous sommes extrĂȘmement reconnaissants de votre participation et de votre soutien continu. Ensemble, nous pouvons continuer Ă  offrir un avenir meilleur aux enfants dĂ©favorisĂ©s de la rĂ©gion de Charleroi.
Encore une fois, merci Ă  tous d’avoir participĂ© au concours “Le Printemps des Papillons”.

L’équipe de la Fondation Papillon